Posted by admin

Nacho frites bellgrande

Nacho Frites Bellgrande.

Nacho frites bellgrande. Pour lire ou imprimer le guide de cuisson étape par étape, visitez:https://moicuisine.com/nacho-frites-bellgrande/Pour commander un repas, demander un traiteur professionnel ou acheter des collations et des ingrédients de différents pays à travers le monde sur moicuisine.comPour tous vos achats quotidiens sur tout type d'articles; commander sur dispatche.com (livraison à domicile dans 30 minutes)

Gepostet von Moicuisine.com am Montag, 9. April 2018

Ingrédients
RENDEMENTS: 4 – 6 PORTIONS

POUR LES FRITES
5 grosses pommes de terre rousses, pelées et coupées en lanières épaisses
1 cuillère à soupe. huile d’olive
1 c. sel kasher
1 c. poudre d’ail
1 c. paprika
1/2 c. poivre de Cayenne
1/2 c. poudre d’oignon

POUR LA VIANDE
1/2 lb de boeuf haché
1/2 c. poudre de chili
1/2 c. poudre d’oignon
Sel kasher

POUR LA SAUCE AU FROMAGE
3 cuillères à soupe beurre
1 jalapeño, graines enlevées et émincées
3 cuillères à soupe farine tout usage
1 c. lait entier
2 c. fromage cheddar râpé
Sel kasher

POUR LA GARNITURE
1 cuillère à soupe. crème aigre
1/4 c. tomates raisins, coupées en quartiers
1 oignon vert émincé

Guide de cuisson

PRÉPARATION DU TEMPS: 0:15
TEMPS TOTAL: 1:15

  1. Faire frire: Préchauffer le four à 400 ° et mélanger les quartiers de pommes de terre dans l’huile d’olive. Assaisonner avec du sel, de la poudre d’ail, du paprika, du poivre de Cayenne et de la poudre d’oignon et répartir en une couche uniforme sur une grande plaque à pâtisserie. Rôtir 15 minutes, mélanger et rôtir 15 minutes de plus, ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres au centre et croustillées à l’extérieur.
  2. Faire du bœuf: Dans une poêle moyenne à feu moyen, mélanger le bœuf avec la poudre de chili et la poudre d’oignon et saler. Cuire jusqu’à ce qu’il ne reste plus de rose. Égoutter la graisse et réserver.
  3. Faire une sauce au fromage: Dans une casserole moyenne, faire fondre le beurre à feu moyen. Ajouter les piments jalapeños et cuire jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, 2 minutes. Ajouter la farine et cuire jusqu’à ce qu’elle soit légèrement assombrie, 2 minutes de plus. Ajouter le lait et laisser mijoter, puis incorporer le fromage et laisser épaissir, de 3 à 5 minutes de plus.
  4. Assembler: Dans un bol peu profond, ajouter les frites avec la sauce au fromage, le bœuf et garnir de crème sure, de tomates et d’oignons verts.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
PHONE *

Ingrédients de cuisson et catégories de collations
Cart