Posted by admin

Carbonara au poulet

Carbonara Au Poulet.

Carbonara Au Poulet. Pour lire la recette complète: :https://moicuisine.com/carbonara-au-poulet/Commandez des repas, des collations et des ingrédients de cuisine à travers le monde; tous disponibles sur Moicuisine.com----Nos partenaires: Pour tous vos achats quotidiens sur tout type d'articles; commander sur dispatche.com (livraison à domicile dans 30 minutes) - Dispatche.comPlate-forme de partage de prêt. Devenez un prêteur ou obtenez un prêt rapide de personnes à proximité. - Gofric.com

Gepostet von Moicuisine.com am Donnerstag, 12. April 2018

Ingrédients
RENDEMENTS: 4PORTIONS

12 oz Fettuccine
4 tranches de bacon
3 gousses d’ail émincées
1/2 lb de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en lanières
sel kasher
Poivre noir fraichement moulu
4 gros oeufs, battus
3/4 c. Parmesan fraîchement râpé, plus plus pour la garniture
1/3 c. persil fraîchement haché, plus plus pour la garniture

Guide de cuisson

PRÉPARATION DU TEMPS: 0:15

  1. Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter, réserver 1/2 tasse d’eau de pâtes et remettre dans le chaudron.
  2.  Entre-temps, dans une grande poêle à feu moyen, cuire le bacon 5 minutes. Ajouter l’ail et cuire jusqu’à ce que le bacon soit croustillant, 2 à 3 minutes de plus. Transférer dans un bol et égoutter la moitié de la graisse dans la poêle.
  3.  Ajouter le poulet dans la poêle et augmenter le feu à moyen-élevé. Assaisonner généreusement avec du sel et du poivre et cuire, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’il ne soit plus rose, 10 minutes.
  4.  Réduire le feu à doux et retourner le bacon dans la poêle. Mélanger, puis ajouter les pâtes cuites et mélanger jusqu’à ce qu’elles soient combinées.
  5.  Dans un petit bol, battre ensemble les oeufs, le parmesan et le persil et assaisonner de sel et de poivre.
  6.  Verser le mélange d’œufs sur les pâtes et mélanger jusqu’à ce qu’elles soient enrobées, puis ajouter quelques cuillères à soupe d’eau de pâtes jusqu’à consistance crémeuse. (Ajoutez plus d’eau de pâtes par cuillerée à soupe si nécessaire.)
  7.  Garnir de parmesan et de persil et servir immédiatement.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
PHONE *

Ingrédients de cuisson et catégories de collations
Cart